Quelques astuces pour mieux avancer dans le Juicy Realm

Sorti sur le marché en fin mars dernier, Juicy Realm est un jeu de twin-stick shooter dans lequel mes végétaux ont réussi à prendre le contrôle de la planète. Le gamer fait alors partie de quelques humains qui partent en guerre contre ces légumes et ces fruits armés. Comme dans les autres jeux classiques, le gamer doit gérer les munitions, récupérer des armes et se battre contre les ennemis. Si le jeu paraît très simple, certains niveaux sont plus difficiles à débloquer et nous allons vous aider.

Comment obtenir plus de pièces ?

Dans Juicy Realm, ces pièces vont vous servir à acheter des armes. Celui qui va vous les vendre est celui que vous sauvez en battant le premier boss du jeu. Pour récolter ces pièces, il faut éliminer les ennemis, ouvrir les coffres et les containers mystères et détruire les caisses. Sur votre parcours, repérez également les véhicules abandonnés et envoyez quelques coups, ceci pourra vous rapporter quelques pièces. Il y a également les portes-monnaies dans les passages secrets et cela, il faut les détruire pour avoir les pièces. Il serait également plus judicieux de conserver les pièces entre deux parties. Pour ce faire, il faudra les stocker dans la tirelire près du vendeur pour pouvoir les récupérer si votre personnage meurt.

Comment éliminer les ennemis plus facilement ?

Ne perdez pas votre temps à tirer un à un sur vos ennemis. Pour les éliminer plus facilement, ayez les yeux bien ouverts. Vous pouvez trouver des missiles qui sortent du sol dans le premier niveau. Ces missiles, il faut tirer dessus pour qu’ils explosent. Ceci va directement blesser plusieurs ennemis en même temps. Cette technique peut également s’appliquer sur les paraboles et les camions. Dans le second niveau, vous devez plus concentrer sur les ennemis explosifs qui lors de leur explosion pourront tuer les autres ennemis aux alentours.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *