À quels jeux vidéo jouer en 2020 ?

Même si la période des vacances d’été est passée, on a toujours le temps pour faire de petites séances de jeux vidéo entre amis ou en solo, en soirée ou en weekend. Si vous n’avez pas encore eu le temps de faire une recherche pour trouver les nouveaux jeux disponibles cette année 2020, on vous recommande ces 2 titres qui font partie des meilleurs en ce moment.

The Last Part of Us 2

Ellie et Joel nous reviennent dans ce nouvel opus de The Last Part of Us. Nombreux sont les gamers qui attendaient cette suite et après 7 longues années, le voilà enfin dans les bacs. Selon les sites spécialisés dans les jeux vidéos comme Alucare.fr, ce jeu fait déjà partie des plus appréciés par les gamers dans la catégorie action-aventure. Le synopsis du jeu vous fait vivre et évoluer dans un monde ravagé par une pandémie dont on ne connaît ni la cause ni la source. Cette pandémie transforme les êtres humains en créatures sanguinaires que Ellie et Joel doivent affronter au quotidien. Nos héros vont se retrouver face à une réalité qui en cache une autre, impliquant la relation entre les individus et une société dévastée. Tout comme le premier opus, ce deuxième volet vous promet une cinématique des plus bluffante et un scénario particulièrement bien écrit. Il est disponible sur PS4.

Persona 5 : Royal

Pour cette année 2020, dans la catégorie des RPG, Persona 5 « Royal » est le titre qu’il ne faut pas manquer. Ce jeu édité par le japonais Altus est une référence dans le genre depuis 2010 et continue d’être apprécié par de nombreux gamers. Cette version que l’éditeur a modestement appelée « Royal » vaut le détour. Par rapport à la version de 2010, on a une richesse de contenu. Celui-ci est plus fourni. Ce qui n’est pas pour nous déplaire. De plus, si Persona 5 dans son ancienne version n’était disponible qu’en japonais et sous-titrée en anglais, avec cet opus estampillé « Royal », on a des sous-titres en français. Vous avez également de nouveaux personnages dans le lot, mais aussi de nouvelles missions. Ce qui lui permet d’attirer de nouveaux joueurs et de tenir en haleine ceux qui ont déjà apprécié l’ancienne version. Également disponible sur PS4, l’éditeur japonais a revisité ses protagonistes principaux et en a rajouté de nouveaux à l’instar de Kasumi qui a intégré le groupe des Voleurs fantômes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *